Pringles célèbre l'arrivée de l'été avec la footballeuse Mélody Donchet
En association avec la footballeuse Melody Donchet, Pringles a lancé sa nouvelle campagne sur les réseaux sociaux afin de célébrer le football et de rassembler des amateurs autour de l'Euro 2020.
Je m'abonnePour donner le coup d'envoi d'un été qui s'annonce rythmé par le football, Pringles s'est associé avec la footballeuse freestyle française Mélody Donchet dans le cadre du lancement d'une campagne sur les réseaux sociaux.
A l'occasion de cette campagne, la marque de snacks lance à ses fans le défi de réaliser des figures techniques.
C'est pourquoi la marque a fait le choix de s'associer à Mélody Donchet, six fois championne du monde de football freestyle, dans le cadre d'une campagne sur Instagram et TikTok. La jeune femme a imaginé pour l'occasion une figure de freestyle, avec un ballon et une boîte de Pringles vide, qu'elle met les internautes au défi de réaliser. Ceux qui souhaitent y participer peuvent montrer leurs figures sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Pringoooals.
Afin de lancer la campagne et de donner aux amateurs de football l'occasion de partager leurs pronostics, un sondage a été réalisé sur la plateforme YouGov. Les résultats recensés démontrent que les amateurs de football français et britanniques considèrent que l'équipe de France sera la plus technique et réalisera le geste le plus impressionnant sur le terrain cet été. L'étude menée par Pringles a également révélé que les personnes interrogées ont confié à Kylian Mbappé le soin de réaliser la meilleure technique pendant un match. Christiano Ronaldo a été le choix le plus populaire pour un cinquième des sondés (soit 20%).
Pour célébrer l'été du football, Pringles s'associe au présentateur Denis Brogniart et au vidéaste et humouriste Jhon Rachid. Tous deux participeront à une série de vidéos diffusées dans le cadre de la campagne Pringooals à partir du 11 juin. Ce challenge s'inscrit pleinement dans la campagne globale pour Pringles autour du mouvement " Fiers d'être fun ", qui veut remettre le fun au coeur du football. Cette campagne relayée sur les comptes Twitter et Instagram de la marque consistera en une série de vidéos originales et amusantes avec les deux talents afin d'associer Pringles aux apéros foot.
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