Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
C'est officiel! Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024. Une nouvelle que marques et agences n'ont pas hésité à saisir.
Je m'abonne![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2017/9/320664/Paris-2024-deja-aubaine-marques-1-F.jpg)
Elior Group et ses #2024Secondes de bien-être
Elior Group n'a pas attendu la victoire pour se prononcer. Dès le 9 février, le spécialiste de la restauration sous contrat, faisait partie des cinq premiers partenaires officiels annoncés par Bernard Lapasset, co-président du comité olympique.
Depuis, l'entreprise avait déployé une campagne de communication ?2024secondes pour encourager les Français à prendre, tous les jours, 2024 secondes de bien-être via des expériences sportives et gustatives. Et avait lancé un bot Twitter où chacun pouvait juger de son niveau de forme. Philippe Salle, le pdg, avait déjà apporté son soutien à la ville lumière pour les jeux de 2012. Mais sans le même succès...
A lire aussi: Elior lance un bot Twitter, jauge de bien-être pour soutenir Paris 2024
Sur le même thème
Voir tous les articles Média