8 façons de s'assurer que ses impressions publicitaires sont bien vues
Avec sa croissance exponentielle, le marché de la publicité digitale attire des pirates qui profitent des failles technologiques de l'achat média pour en capter la valeur. Voici 8 moyens pour s'assurer que vos impressions publicitaires seront vues à coup sûr.
Je m'abonne
Integral Ad Science implante un script dans l'ad-serveur de l'acheteur
Baptisé AdSafe Media à sa création en 2009, Integral Ad Science a développé une technologie propriétaire capable de détecter le trafic non-humain. Pour cela, un script est implanté dans l'ad-server de l'acheteur afin de comparer les paramètres connus des navigateurs web (Chrome, Explorer) avec ceux des internautes, les bots malveillants créant de faux navigateurs. IAS analyse également les comportements de navigation (mouvement de souris, nombre de clics, durée de connexion) pour déceler les actions suspectes. Présente en France depuis 2015, la société accréditée par le MRC garantit notamment les inventaires de GroupM et Criteo.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média