Recherche

8 façons de s'assurer que ses impressions publicitaires sont bien vues

Publié par le

Avec sa croissance exponentielle, le marché de la publicité digitale attire des pirates qui profitent des failles technologiques de l'achat média pour en capter la valeur. Voici 8 moyens pour s'assurer que vos impressions publicitaires seront vues à coup sûr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Integral Ad Science implante un script dans l'ad-serveur de l'acheteur

Baptisé AdSafe Media à sa création en 2009, Integral Ad Science a développé une technologie propriétaire capable de détecter le trafic non-humain. Pour cela, un script est implanté dans l'ad-server de l'acheteur afin de comparer les paramètres connus des navigateurs web (Chrome, Explorer) avec ceux des internautes, les bots malveillants créant de faux navigateurs. IAS analyse également les comportements de navigation (mouvement de souris, nombre de clics, durée de connexion) pour déceler les actions ­suspectes. Présente en France depuis 2015, la société accréditée par le MRC garantit notamment les inventaires de GroupM et Criteo.


Sur le même thème

Voir tous les articles Média
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page