Recherche

UPC France - Noos diffuse la première campagne MMS en France

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
UPC France - Noos a été la première société à mettre en place une campagne MMS (message avec texte, image et son) en France. L'opération, réalisée par l'agence de marketing mobile Phonevalley, a été diffusée du 15 au 17 février 2005 et mettait en avant deux offres : NoosNet (haut débit) et NoosTv (chaînes du câble et du satellite). Au total, 25 000 contacts ayant des téléphones portables compatibles MMS ont été sélectionnés selon l'âge et la zone géographique couverte par l'opérateur. Les personnes intéressées par l'une des offres pouvaient se renseigner sur noos.fr ou au 3260 (0,15 €/mn).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page