E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"La Tribune" lance une nouvelle formule

Publié par Damien Grosset le
'La Tribune' lance une nouvelle formule

Seulement deux ans après son changement de formule, le quotidien financier procède à un nouveau lifting.

Je m'abonne
  • Imprimer

A partir du 2 novembre prochain, La Tribune fera peu neuve. Objectif affiché : "renforcer sa couverture du lien entre la Bourse et les PME et conforter sa proximité avec les canaux professionnels", assure-t-on au sein du titre.

Le quotidien contiendra désormais quatre pages d’éditoriaux (contre deux actuellement) et couvrira trois nouveaux secteurs : les nouvelles technologies, le "green" et l’actualité des BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine).

Cette nouvelle version apparaît à peine deux ans après le lancement de la formule actuelle. Cette dernière avait ajouté au titre de la couleur et permis de préciser sa ligne éditoriale autour des trois axes  politique, business et finance.

Le quotidien financier enregistre une diffusion France payée de 68 000 exemplaires (source: OJD).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande