Recherche

Stylist embarque les marques à bord de son Truck

L'hebdomadaire féminin gratuit s'apprête à lancer un système de road-show pour faire découvrir ses marques partenaires à son lectorat.

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Stylist embarque les marques à bord de son Truck

A partir du 16 décembre, un camion aux couleurs de Nespresso sillonnera la capitale française durant 6 mois pour faire découvrir aux lectrices de Stylist la nouvelle machine Vertuo. L'opération, réalisée avec l'appui de l'agence shopper marketing "Globe", a pour nom Stylist Truck.

Développer la marque média et ses revenus

Lancé en France en 2013, le gratuit féminin Stylist, dont le business model repose sur la publicité, a développé au fil des ans sa marque média et de nouvelles sources de revenus. Le titre du groupe Marie-Claire inaugurait ainsi en mai dernier un concept-store éphémère dans le 11ème arrondissement parisien et créait un rendez-vous musical bimestriel, le Stylist Club. Le Stylist Truck capitalisera sur des collaborations avec des marques affinitaires avec son lectorat qualifié de jeunes trentenaires urbaines, curieuses et prescriptrices. Les rendez-vous auront lieu chaque vendredi, jour de distribution du magazine tiré chaque semaine à 400000 exemplaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page