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SodaStream mise sur l'humour avec sa campagne " Liker c'est bien, agir c'est mieux "

À l'occasion de la Journée Internationale de la Terre, SodaStream dévoile sa nouvelle campagne en faveur de l'environnement.

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SodaStream mise sur l'humour avec sa campagne ' Liker c'est bien, agir c'est mieux '

Cette nouvelle campagne vidéo à l'humour décalé met en scène Randy Zuckerberg. L'entrepreneuse américaine du monde de l'Internet et des nouvelles technologies invite à continuer d'utiliser les réseaux sociaux pour sensibiliser tous les publics aux questions environnementales mais aussi d'agir pour transformer les préoccupations sociales en une action réelle pour la planète.

Tout au long de la vidéo, on peut voir les acteurs " liker " et " partager " sur les réseaux sociaux sans que leurs actions n'aient de répercussions dans la vraie vie. Tout en faisant un clin d'oeil au célèbre frère de Randi Zuckerberg, le scénario souligne également les talents de l'entrepreneuse et révèle même une interprète vocale formée au théâtre jouant une scène de comédie musicale entourée de gobelets et de pailles en plastique à usage unique.

À la fin de la vidéo, Randi Zuckerberg annonce la création d'un mini-site qui partage les idées d'actions à mener pour l'environnement et sur lequel SodaStream a publié ses propres engagements environnementaux.

Ainsi, la marque d'eau gazeuse en volume prévoit d'éviter la consommation de près de 78 milliards de bouteilles d'ici 2025. SodaStream s'engage également dans la transition des emballages avec le passage aux bouteilles en métal recyclable pour ses sirops ainsi que dans le développement de machines à eau gazeuse à partir de matériaux recyclés ou d'origine végétale.


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