E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Redcats Group acquiert The Sportsman's Guide aux Etats-Unis

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe américain est valorisé à 265 millions de dollars.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Redcats vient de finaliser l'acquisition, par sa filiale américaine Redcats USA, deThe Sportsman's Guide, spécialiste américain de la vente d'articles de sport et de loisirs en ligne et par catalogue. L'accord a été conclu sur la base d'un prix de 31 dollars par action, qui valorise la société à 265 millions de dollars (207 millions d'euros). « L'acquisition de The Sportsman's Guide aux Etats-Unis marque un renforcement de la présence internationale de Redcats, dans un secteur porteur et avec une activité Internet forte, en particulier pour The Golf Warehouse, filiale de TSG spécialisée dans la vente de matériel de golf », s'est réjouit Thierry Falque-Pierrotin, président-directeur général de Redcats Group. Outre-Atlantique, Redcats USA détient des marques comme Chadwick's, Roaman's, Jessica London, KingSize ou BrylaneHome. En 2005, Redacts Group a réalisé un chiffre d'affaires de 4,37 milliards d'euros dans 27 pays du monde.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande