Recherche

PriceMinister teste la solution de CRM-onboarding de M6 Publicité

La marketpkace française et son agence média Maxus sont les premiers utilisateurs de la solution de CRM-onboarding comprise dans l'offre Smart6tem de la régie publicitaire du groupe M6.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
PriceMinister teste la solution de CRM-onboarding de M6 Publicité

Fin 2015, M6 Publicité dévoilait sa plateforme data Smart6tem pour offrir à ses annonceurs une efficacité publicitaire optimisée et un ciblage affiné. Pour satisfaire cette problématique, la régie publicitaire a mis en place une solution de CRM-onboarding destinée à rapprocher la data issue des bases CRM des annonceurs de celle recueillie auprès des 17 millions d'inscrits du site 6play. Cette offre s'appuie à la fois sur du cookie matching et du segment matching tout en garantissant le respect de la data.

Un premier dispositif sur-mesure a été conçu pour la marketplace PriceMinister en partenariat avec son agence média Maxus (GroupM) dans le cadre de sa campagne "Vendre et acheter sur PriceMinister". L'e-marchand a ainsi pu cibler 4 millions de ses clients identifiés sur la plateforme vidéo de M6, tout en enrichissant sa connaissance client grâce au profil type de l'audience commune, ses caractéristiques socio-démographiques et ses affinités de contenu, un segment qui pourra être activé à posteriori dans une logique d'extension d'audience.


Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page