PriceMinister teste la solution de CRM-onboarding de M6 Publicité
Fin 2015, M6 Publicité dévoilait sa plateforme data Smart6tem pour offrir à ses annonceurs une efficacité publicitaire optimisée et un ciblage affiné. Pour satisfaire cette problématique, la régie publicitaire a mis en place une solution de CRM-onboarding destinée à rapprocher la data issue des bases CRM des annonceurs de celle recueillie auprès des 17 millions d'inscrits du site 6play. Cette offre s'appuie à la fois sur du cookie matching et du segment matching tout en garantissant le respect de la data.
Un premier dispositif sur-mesure a été conçu pour la marketplace PriceMinister en partenariat avec son agence média Maxus (GroupM) dans le cadre de sa campagne "Vendre et acheter sur PriceMinister". L'e-marchand a ainsi pu cibler 4 millions de ses clients identifiés sur la plateforme vidéo de M6, tout en enrichissant sa connaissance client grâce au profil type de l'audience commune, ses caractéristiques socio-démographiques et ses affinités de contenu, un segment qui pourra être activé à posteriori dans une logique d'extension d'audience.
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