Recherche

Mediapost lance une offre clés en mains pour les TPE/PME

« Complé@ » inclut la conception, l'impression et la distribution des imprimés publicitaires

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Mediapost, le spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres du groupe La Poste, lance une offre packagée à destination des TPE/PME. Baptisée Complé@, elle comprend la création, l'impression et la distribution d'une campagne d’imprimés publicitaires. Via une interface Internet dédiée, l'annonceur peut réaliser, en quelques clics, sa création. Pour cela, Mediapost met à sa disposition différents formats A5 Recto ou A5 Recto/Verso selon les éléments qu’il souhaite mettre en avant : la liste (pour indiquer le prix des prestations, les menus), le bulletin (formulaire destiné à organisé un jeu concours ou enrichir un fichier clients) ou libre (intégrer un argumentaire de vente ou insérer un visuel). La phase d’impression débute une fois le BAT validé par le client sur le site internet, puis, dix jours plus tard, les imprimés sont distribués dans la zone de chalandise définie au préalable.
Dans le cadre de son engagement pour l'éco-conception des imprimés publicitaires, Mediapost a sélectionné un papier certifié PEFC et une imprimerie labellisée Imprim'Vert.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page