E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

McDonald's et sa web-série débarquent sur... MyCanal

Publié par Lounis Khelaf le | Mis à jour le
McDonald's et sa web-série débarquent sur... MyCanal

McDonald's annonce ce 23 octobre, le lancement de sa mini-série disponible sur MyCanal.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Ce jour où j'ai pris à emporter", c'est le nom de cette petite web-série lancée le 23 octobre 2019 par le géant du fast-food McDonald's. Disponible en 5 épisodes de 5 minutes, la mini-série est diffusée gratuitement sur MyCanal. On y retrouve notamment des acteurs et comédiens connus, comme Fred Scotlande, Marco Panzani, Claude Perron ou encore Julien Courbey.

Trailer au cinéma, promotion sur le site internet de l'hébergeur et campagne sur les réseaux sociaux, McDonald's s'est donné les moyens de promouvoir sa web-série. "Ce jour où j'ai pris à emporter ré-éclaire un service très apprécié des Français. Son format de brand content innovant nous permet de faire un clin d'oeil, avec humour et autodérision, à nos clients, pour la plupart grands fans de séries", estime, dans un communiqué, Xavier Royaux, Senior vice président de McDonald's France.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande