Recherche

McDonald's et sa web-série débarquent sur... MyCanal

McDonald's annonce ce 23 octobre, le lancement de sa mini-série disponible sur MyCanal.

Publié par Lounis Khelaf le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
McDonald's et sa web-série débarquent sur... MyCanal

"Ce jour où j'ai pris à emporter", c'est le nom de cette petite web-série lancée le 23 octobre 2019 par le géant du fast-food McDonald's. Disponible en 5 épisodes de 5 minutes, la mini-série est diffusée gratuitement sur MyCanal. On y retrouve notamment des acteurs et comédiens


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page