E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Look aluminum et saveur Figue & Noix pour Boursin

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Boursin se relooke pour s'envelopper da la célèbre feuille d'aluminium plissée. Une nouveauté packaging suivie par une autre : l'élargissement de sa gamme. A côté du traditionnel Boursin Ail & Fines Herbes, les Boursimaniaques peuvent aussi le déguster version Poivre, version Trois Noix, ou encore version Echalote & Ciboulette. Quant au tout dernier-né, le Boursin Figue & Noix, il mélange sucré et salé pour une alliance originale et surprenante. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle gamme, Boursin revient sur les écrans avec une saga signée Publicis, et déclinée autour du thème : "C'est pas compliqué de se faire plaisir !".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande