E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Krys lance Mademoiselle Lunettes

Publié par Aurélie Charpentier le
Krys lance Mademoiselle Lunettes

L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Krys lance une nouvelle marque de montures stylées pour la fin de l'année, baptisée "Mademoiselle Lunettes". Et pour accompagner ce lancement exclusif, l'agence H a choisi Inès Sastre comme égérie. Une campagne télévisée, associant humour et sophistication, débutera le 6 décembre, sous la houlette d'Emmanuel Mouret. Elle sera diffusée en 30" et 10" sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble et du satellite durant tout le mois de décembre. Une campagne presse a, pour sa part, débuté le 26 novembre, et se poursuivra dans les 20 plus grands titres mode et féminin en décembre et janvier. Les 860 magasins Krys adopteront les couleurs de cette nouvelle marque exclusive.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande