Recherche

JCDecaux installe un écran géant à Paris-Charles de Gaulle

JCDecaux Airport Paris a mis en place au terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle son premier écran géant. Ce dispositif digital de 39 m² est suspendu à cinq mètres du sol. Il est dédié à la communication des marques du groupe LVMH pour un an.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
JCDecaux installe un écran géant à Paris-Charles de Gaulle

JCDecaux Airport Paris a suspendu à cinq mètres du sol un écran LED de 39 m² au sein du terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.
But de l'opération pour cette entreprise détenue à 50/50 par Aéroports de Paris et JCDecaux : déployer sa nouvelle offre publicitaire digitale en assurant une visibilité sans équivalent aux passagers et faire de ce lieu l’une des plateformes aéroportuaires mondiales les plus innovantes et performantes au service de la communication des annonceurs.

Le groupe LVMH a signé un contrat avec la société afin d’être le premier annonceur à communiquer sur cet écran, et ce pendant un an.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page