E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grrrey ! imagine le "Pense-Bête" pour Clément Thékan

Publié par Céline OZIEL le

Le spécialiste des produits vétérinaires en pharmacie a chargé l'agence d'une campagne transversale sur 2006.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour accompagner le changement d'identité de Clément Thékan, positionné sur les produits vétérinaires en pharmacie (groupe belge Oméga-Pharma), Grrrey ! signe une nouvelle campagne de communication, baptisée "Pense-bête". Etalée sur toute l'année 2006, elle comprend une communication grand public avec deux vagues de mailings en avril et en septembre envoyées à plus de quatre millions de foyers et du sponsoring TV pendant six mois. Sur Internet, le site www.clement-thekan.com est désormais organisé en deux espaces (grand public et pharmaciens) et un e-mailing sera diffusé vers 400 000 possesseurs de chiens et chats. Quant au dispositif opérationnel, il prévoit des opérations d'animation dans 7 000 pharmacies qui mettent en scène "l'Espace Pense-bêtes", un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totem, dépliant, kakémono, cubes…
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande