Recherche

La Finlande à trois heures de Paris

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Finnair, compagnie aérienne finnoise, lance sa première campagne de publicité à destination des Français. Confiée à l'agence LNDB, cette campagne délivre un "Hyvää päivää" (bonjour en finnois) aux usagers du métro parisien et aux lecteurs de Grands Reportages, Pleine Vie et Têtu. Un choix médias pour le moins culturellement diversifié. Des cartes com' porteront le message dans les lieux branchés de la capitale. Cette campagne, qui se déroule jusqu'au 4 octobre, vise à mettre en avant la fréquence des vols de Finnair vers Helsinki au départ de Paris. Pour l'accompagner, un forfait "Hyvää päivää" a été mis en place avec quatre tours opérateurs leaders en Finlande.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page