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Pour Findus, c'est clair : la croissance repose sur le consommateur et son pouvoir d'achat. Fort de ce postulat, le spécialiste du plat cuisiné surgelé a, depuis 2000, compris que toutes les innovations, souvent trop chères et trop élaborées, ne conviennent pas au coeur de cible : la mère de famille. Ainsi, en 2003, la marque créait un Loft où, pendant quatre mois, 200 familles étaient filmées par session de 2h 30 dans un appartement reconstitué. En 2005, Findus crée "Caméra Conso", qui permettra à la marque d'aller plus loin dans sa compréhension du consommateur, en l'observant au plus près de la réalité au moment de ses repas. Pour cela, la marque a décidé de pénétrer directement au coeur des familles. Du 17 au 23 mars, 10 familles, localisées à Paris et Lyon, seront ainsi filmées chez elles à l'heure du déjeuner et du diner. Grâce à cela, Findus entend revisiter des idées reçues sur la structure des repas, la place et l'utilisation du surgelé dans les menus ou les nouvelles tendances alimentaires.
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