Recherche

L'Etablissement français des Greffes en campagne avec i&e

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La campagne annuelle grand public autour de la Journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes, du 22 juin prochain, a été confiée par l'Etablissement français des Greffes au groupe i&e. L'appel d'offres associait DDB & Co, Euro RSCG C&O, le groupe i&e et Stratéus. Au programme de la campagne : un dispositif de marketing d'opinion puissant, intégrant la diffusion d'un guide, "Donneur ou pas, pourquoi je dois le dire à mes proches", diffusé à plus de huit millions d'exemplaires via notamment les suppléments TV de la PQR. Ce dispositif est accompagné par des bandeaux publicitaires, des chroniques pédagogiques sur les radios régionales et un dispositif spécifique de relations presse auprès des médias audiovisuels et grand public.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page