E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Etablissement français des Greffes en campagne avec i&e

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
La campagne annuelle grand public autour de la Journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes, du 22 juin prochain, a été confiée par l'Etablissement français des Greffes au groupe i&e. L'appel d'offres associait DDB & Co, Euro RSCG C&O, le groupe i&e et Stratéus. Au programme de la campagne : un dispositif de marketing d'opinion puissant, intégrant la diffusion d'un guide, "Donneur ou pas, pourquoi je dois le dire à mes proches", diffusé à plus de huit millions d'exemplaires via notamment les suppléments TV de la PQR. Ce dispositif est accompagné par des bandeaux publicitaires, des chroniques pédagogiques sur les radios régionales et un dispositif spécifique de relations presse auprès des médias audiovisuels et grand public.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande