Editialis sort la newsletter Emarketing médias
À partir de ce lundi 26 novembre 2012, le groupe de communication plurimédia Editialis propose, avec la newsletter Emarketing médias, un panorama quinzomadaire des stratégies de communication des annonceurs, et fait le tour de l'actualité des médias.
Après Emarketing.fr, MDonline et Emarketing Etudes, le groupe de communication plurimédia Editialis étoffe son offre de newsletters thématiques du site d’information Emarketing.fr et sort ce lundi 26 novembre 2012 Emarketing médias.
But de cette nouvelle newsletter ? Donner un nouveau rendez-vous aux annonceurs et aux agences en leur proposant un lundi sur deux un panorama des stratégies de communication et en les informant sur l'actualité des médias.
Lire aussi : Newsletter : définition, objectifs et utilisation
« Vous aider à bâtir vos stratégies médias, à opérer les bons arbitrages : tel est l’objectif de cette nouvelle newsletter quinzomadaire, résume Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions du groupe Editialis, dans l'édito d'Emarketing médias.
Un lundi sur deux, nous vous informerons de l’actualité des médias en ayant à cœur d’en sélectionner le meilleur et de la traiter au travers d’un prisme : celui de l’annonceur », résume la nouvelle newsletter du groupe Editialis.
Au programme de cette première newsletter : le second épisode de la saga de Noël d'Orange, Voyages-sncf qui fait son retour en télé, les chaînes TV qui cartonnent le plus sur Facebook ou encore les pratiques des marques pour remercier leurs fans sur le réseau social...
Pour vous abonner gratuitement à Emarketing médias, rendez-vous sur notre page Newsletters.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média