Recherche

Durex, Heinz, Deliveroo... Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Heinz créé sa gamme de vêtements, Nike rend hommage à Serena Williams, Durex fait son show, GreenGo surfe sur la polémique "char à voile" et la FIFA lance ses NFTs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Heinz créé sa gamme de vêtements avec... des taches de ketchup

L'entreprise agroalimentaire américaine a lancé une collection vestimentaire assez particulière. S'associant au site de revente de mode ThredUp, Heinz a commercialisé "Heinz Vintage Drip", une gamme composée de 157 pièces d'occasion tachées de ketchup. T-shirts, sweats ou pulls composent cette collection. Aujourd'hui, 86 produits sont disponibles à la vente dont les prix peuvent grimper jusqu'à 1006 euros. De la taille XS à la taille XXL, de la marque Adidas à la marque Louis Vuitton, il y en a pour tout le monde ! Le reste de la gamme sera disponible à partir du 13 septembre. Tous les profits réalisés par cette opération originale seront reversés à l'association Rise Against Hunger pour lutter contre la faim dans le monde.

À lire sur Creapills

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page