Recherche

Amazon, Nike, Lush... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 26 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon ouvre un vidéo-club éphémère, Nike débarque sur Roblox pour continuer de séduire les plus jeunes, Lush arrête les réseaux sociaux, Walmart s'y met... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Squeezie met en vente un CD chez Lidl... et c'est un hit

Lidl fait encore des siennes et après le succès fou des sneakers floquées aux couleurs de la marque, l'enseigne dévoile un CD de Squeezie. Le CD fait donc son grand retour dans les bacs des supermarchés Lidl. Depuis ce lundi, l'enseigne met en vente deux CD de deux titres des groupes Trei Degete et Ambiance Skandal. Chaque CD est vendu à 4,90€, un prix dérisoire lorsqu'on sait qui se cache en réalité derrière ces noms de groupes douteux et inconnus. C'est en réalité le créateur de conenus et Youtubeur Squeezie. Le jeune homme comptabilise plus de 16 millions d'abonnés sur YouTube et a lancé le projet : " Qui fera le meilleur hit des années 2000 ? (en 3 jours) ". Le concept est très simple, les deux groupes sont en compétition pour découvrir lequel vendra le plus de titres. Lidl se place ainsi comme seule enseigne à commercialiser les CD.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page