La Fondation des Femmes, Lidl, Volkswagen... Les 5 campagnes de la semaine (6-10 mars)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Volkswagen signe deux comédies publicitaires, Weldom célèbre les bricoleurs du quotidien, Lidl ne fait pas de concession sur les prix...
Je m'abonne
La Fondation des Femmes pense à "celles et ceux qui changent la donne au quotidien"
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, la Fondation des Femmes signe "Chaque pas est une victoire", une campagne imaginée par l'agence L'Associé. Saluant "non seulement l'héritage des grandes figures féministes françaises qui ont fait et font progresser les droits des femmes, mais aussi celles et ceux qui changent la donne au quotidien", celle-ci donne la voix à l'actrice Julie Gayet, ambassadrice de la fondation, dans un film réalisé par Masha Kondakova. "Nous sommes fiers d'avoir de grandes figures féministes françaises qui ont fait et font bouger les lignes, mais dans le combat pour l'égalité des droits entre les femmes et les hommes, les victoires sont aussi celles du quotidien, celles de la vie de tous les jours. Ce sont ces changements, ces habitudes, ces modèles de pensée qui vont permettre à nos sociétés d'installer une égalité plus forte et ancrée", estime Gilles Rivollier, fondateur et directeur de la création de l'agence.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune