Booking.com, Oreo, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juillet)
Au menu des 10 idées cette semaine : Spotify envisage d'intégrer des clips à sa plateforme, Super Mario et Oreo invitent les Américains à vaincre Browser, Deliveroo et Ladurée célèbrent la Journée mondiale de l'émoji...
Je m'abonne
Super Mario et Oreo invitent les Américains à vaincre Browser
Aux États-Unis, la marque agroalimentaire Oreo s'est associée à Nintendo afin de commercialiser, dès le 10 juillet, une nouvelle gamme de biscuits qui devrait ravir les fans de l'univers Mario. 16 motifs uniques représentant les personnages de la fiction composeront cette collection de biscuits. Une absence de marque à noter : la princesse Peach, enlevée par Browser, n'y figurera pas. Le méchant iconique du jeu vidéo sera, en revanche, à retrouver dans les paquets de cette édition spéciale. Les jeunes gourmands qui mettront la main dessus seront invités à le vaincre en empilant autant de biscuits que possible sur ce dernier, en équilibre sur un verre de lait. En partageant cette vengeance sur les réseaux sociaux, les fans tenteront de remporter des cadeaux.
À lire sur Marketing Dive
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune