La Vie, Old El Paso, Novotel... Les 5 campagnes de la semaine (10 au 14 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Vie présente sa campagne pour la nouvelle gamme de sandwichs, Novotel crée un hôtel rien que pour les enfants et Old El Paso et Lena Mahfouf lancent la Fajita Friday.
Je m'abonne
La Vie présente sa campagne pour la nouvelle gamme de sandwichs
La Vie continue de régaler et de surprendre les Français : la marque d'alternatives végétales à la viande voit les choses en grand, et même en très GRAND. Depuis le 6 juin, la startup s'affiche aux 4 coins du pays avec la plus grosse campagne de l'histoire de La Vie depuis son lancement, pour présenter sa nouvelle gamme de sandwichs, "Végétal & Bon" : le Parisien, le Suédois et le British au prix de vente conseillé à 2,99 €. Affichage, presse, digital, échantillonnage... La Vie repeint en rose les principales villes françaises. À Paris, sur les quais du métro du 6 au 12 juin et dans les rames jusqu'au 2 juillet. Marseille, Lyon, Toulouse et Lille profiteront également de ce coup de projecteur tout au long du mois de juin. Le tout amplifié sur les réseaux sociaux pendant 1 mois avec des contenus interactifs et concours pour engager sa joyeuse communauté ! À travers cette campagne d'envergure, la startup vise à toucher 80 % des jeunes adultes de 18 à 34 ans et à redéfinir les standards du snacking végétal à travers la France.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque