Snapchat, Visa, Wilkinson... Les 5 campagnes de la semaine (17 au 21 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Visa met en avant le "pouvoir des petits pas", Garance préconise de faire "mieux que Gilbert" et Snapchat célèbre les moments authentiques, spontanés et amusants.
Je m'abonne
Garance préconise de faire "mieux que Gilbert"
Une première campagne pour le groupe mutualiste, qui a naturellement fait le choix du sport - surfant ainsi sur la période des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 - et de l'humour. Deux pivots brillamment incarnés par Gilbert Montagné - auteur, compositeur, interprète depuis plus de 40 ans - qui a accepté avec beaucoup d'autodérision de se prêter au jeu. Pour l'occasion, il s'est essayé au basket, au tir à l'arc et au lancer de poids accompagné par des sportifs confirmés, également habitués à travailler avec des personnes en situation de handicap. La campagne "Faites mieux que Gilbert, visez juste avec Garance" est diffusée en télévision sur les chaînes des groupes TF1 et M6 et en parallèle sur les réseaux sociaux Meta (Facebook, Instagram), TikTok & Youtube pendant tout le mois de juin. Une déclinaison papier est également prévue pour la presse depuis le 15 juin.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque