McDonald's, Pizza Hut, Heineken... Les 10 idées marketing de la semaine (20 au 24 mai)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bumble Bee remixe le tube du british boysband, "Back Here", Pizza Hut s'invite chez les concurrents pour promouvoir le Cheeseburger Melt et McDonald's lance le Grandma McFlurry.
Je m'abonne
Bumble Bee remixe le tube du british boysband : "Back Here"
Bumble Bee Seafoods ramène les consommateurs au début des années 2000 en revisitant une chanson populaire de l'époque, "Back Here" de BBMak. L'idée : promouvoir ses produits à base de thon auprès des millennials comme une collation "incontournable". La chanson a été transformée en "Snack Meal, Baby", avec un spot publicitaire inspiré d'un clip vidéo mettant en vedette les trois membres originaux du groupe : Mark Barry, Christian Burns et Stephen McNally. À la suite de la diffusion d'une vidéo de 30 secondes, le 20 mai, des extraits supplémentaires du spot devraient être diffusés tout au long des mois de mai et juin. Le spot présente les produits de thon classiques de la marque, de nouvelles saveurs comme les kits de salade de thon Applewood Smoke et Snack on the Run.
À lire sur Marketing Dive
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque