Free, Intersport, St Michel... Les 5 campagnes de la semaine (12 au 16 février)
Au menu des 5 campagnes de la semaine : St Michel se demande qui a inventé le goûter, Intersport fait respirer la jeunesse et Tout le monde contre le cancer met les enfants malades en haut de l'affiche.
Je m'abonne
Migros présente un paquet de chips extraordinaire
Migros - conglomérat d'entreprises coopératives suisses de la grande distribution - dévoile son nouvel ovni (objet volant non identifié) avec Dissidence Production. Réalisé par Varnish et Rémi Danino, ce film complètement inédit et audacieux, revisite les codes de la publicité avec un court-métrage de 7 minutes. Un nouveau genre, en totale rupture avec les codes actuels. C'est l'histoire un peu folle d'une collaboration artistique inédite entre l'artiste genevois Varnish La Piscine et Migros Genève. Musique actuelle au riche univers visuel, le hip-hop se trouve aux confins de la culture pop et d'une dimension commerciale assumée, voire détournée. Cette campagne se décline en trois axes. Varnish a customisé l'emballage d'un paquet de chips de la M-Industrie (Bischofszell AG en Thurgovie), vendu dans tous les supermarchés genevois et quelques supermarchés vaudois en édition limitée. Ensuite, pour mettre en avant ce produit, le Meyrinois a réalisé un court-métrage publicitaire de 7 minutes, qui a été tourné dans le canton de Genève au début du mois de novembre. Enfin, une soirée événement en collaboration avec le Festival Antigel se tiendra dans l'entrepôt 2 de la Centrale Migros Genève, le samedi 17 février 2024.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque