Guinness, KFC, Crocs... Les 10 idées marketing de la semaine (4 au 8 mars)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : KFC ouvre sa première "Chizzeria", Tequila Don Julio se lance sur l'Apple Vision Pro et Crocs collabore avec Toy Story.
Je m'abonne
KFC ouvre sa première "Chizzeria"
Pour la première fois, la chaîne de poulet frit lance sa Chizzeria, à New York, aux États-Unis. La Chizzeria sert uniquement de la Chizza, composée de deux filets de poulet frits garnis d'une sauce marinara, de fromage mozzarella fondu et de pepperoni croustillant. Ressemblant fortement à une pizza... mais pas avec la même pâte. Réalisée par l'agence créative, MullenLowe, la chizzeria est (malheureusment) un restaurant éphémère qui n'a ouvert que du 23 au 24 février. Cependant, la Chizza est disponible dans tous les établissements KFC aux États-Unis, du 26 février au 31 mars.
À lire sur Marketing Directo
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque