Recherche

Euro 2024 : Les meilleures opérations et campagnes marketing

Publié par Matis Demazeau le

Du 14 juin au 14 juillet, l'Allemagne accueille les meilleures équipes nationales du continent à l'occasion du Championnat d'Europe de l'UEFA de football 2024. Plusieurs marques entendent profiter de cet évènement sportif de premier plan pour valoriser leurs produits ou leurs services. Voici les initiatives marketing les plus marquantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Unsplash

AliExpress investit l'Europe

Premier partenaire e-commerce officiel de l'Euro 2024, le géant chinois AliExpress a investi plusieurs millions d'euros pour "récompenser les consommateurs du monde entier" à l'occasion de la compétition. Cela prendra notamment la forme de la mise en place de prix réduits dans des catégories clés ou encore de l'organisation de jeux interactifs donnant la possibilité de remporter des récompenses exclusives comme des billets pour les matchs du tournoi. Ce partenariat s'inscrit dans le cadre d'une stratégie d'investissements croissants entamée par AliExpress sur le territoire européen. "Nous sommes heureux d'être l'un des partenaires officiels de l'UEFA Euro 2024. Alors que l'Europe se prépare avec enthousiasme à accueillir cet événement sportif, nous souhaitons créer encore plus de partage ente les fans de foot, avec des offres exceptionnelles sur une vaste sélection de produits populaires et tendance, ainsi que des jeux interactifs et la chance de gagner des prix", indique Gary Topp, directeur commercial d'AliExpress pour l'Europe, dans un communiqué.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page