Recherche

Snapchat, Visa, Wilkinson... Les 5 campagnes de la semaine (17 au 21 juin)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Visa met en avant le "pouvoir des petits pas", Garance préconise de faire "mieux que Gilbert" et Snapchat célèbre les moments authentiques, spontanés et amusants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Wilkinson Sword dévoile sa nouvelle campagne à l'humour très british

C'est à l'occasion de son repositionnement que la marque de rasage Wilkinson Sword a dévoilé le 14 juin 2024 sa nouvelle campagne. Nouvelle tagline ("Les maîtres des lames depuis 1772"), nouveau personnage de marque décliné dans une série de spots publicitaires, nouveau packaging... le tout, pour replacer l'expertise historique de Wilkinson Sword, les lames de rasoirs, au centre. Cette campagne est en rupture totale avec le ton plus formel habituellement utilisé par Wilkinson Sword. La campagne a été réalisée par l'agence britannique indépendante Pablo, tandis que le doublage a été effectué par la technologie IA de Flawless. L'achat média est lui géré par VCCP au R-U et Wavemaker en France. La campagne est à retrouver en VOD, online et OOH au R-U, en Allemagne et en France.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page