McDonald's, Pizza Hut, Heineken... Les 10 idées marketing de la semaine (20 au 24 mai)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bumble Bee remixe le tube du british boysband, "Back Here", Pizza Hut s'invite chez les concurrents pour promouvoir le Cheeseburger Melt et McDonald's lance le Grandma McFlurry.
Je m'abonne
McDonald's lance le Grandma McFlurry
Afin de rendre hommage aux grands-mères - qu'on les appelle Grams, Abuela, Oma, Lola, Halmoni ou Yiayia -, McDonald's a lancé une édition limitée de sa glace McFlurry : le Grandma McFlurry, une création sucrée conçue pour évoquer de bons souvenirs. Pour le lancement du Grandma McFlurry, McDonald's a présenté le Grandma's McFlurry Mobile, sa version du traditionnel camion de glaces américain. Ce camion a fait une tournée à New York les 17 et 18 mai, offrant des dégustations gratuites du nouveau McFlurry avant son lancement en fast-food, le 21 mai - jusqu'à épuisement des stocks. McDonald's a également annoncé faire un don aux Petits Frères - Amis des Personnes Âgées, un organisme national voué à soutenir les personnes âgées en situation d'isolement et de solitude.
À lire sur Marketing Directo
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque