Recherche

McDonald's, Pizza Hut, Heineken... Les 10 idées marketing de la semaine (20 au 24 mai)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bumble Bee remixe le tube du british boysband, "Back Here", Pizza Hut s'invite chez les concurrents pour promouvoir le Cheeseburger Melt et McDonald's lance le Grandma McFlurry.

Je m'abonne
  • Imprimer

McDonald's lance le Grandma McFlurry

Afin de rendre hommage aux grands-mères - qu'on les appelle Grams, Abuela, Oma, Lola, Halmoni ou Yiayia -, McDonald's a lancé une édition limitée de sa glace McFlurry : le Grandma McFlurry, une création sucrée conçue pour évoquer de bons souvenirs. Pour le lancement du Grandma McFlurry, McDonald's a présenté le Grandma's McFlurry Mobile, sa version du traditionnel camion de glaces américain. Ce camion a fait une tournée à New York les 17 et 18 mai, offrant des dégustations gratuites du nouveau McFlurry avant son lancement en fast-food, le 21 mai - jusqu'à épuisement des stocks. McDonald's a également annoncé faire un don aux Petits Frères - Amis des Personnes Âgées, un organisme national voué à soutenir les personnes âgées en situation d'isolement et de solitude.

À lire sur Marketing Directo

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page