La Vie, Old El Paso, Novotel... Les 5 campagnes de la semaine (10 au 14 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Vie présente sa campagne pour la nouvelle gamme de sandwichs, Novotel crée un hôtel rien que pour les enfants et Old El Paso et Lena Mahfouf lancent la Fajita Friday.
Je m'abonne
Les trottinettes Omni infiltrent Uber Eats pour déconstruire les préjugés sur le handicap
Afin de marquer les esprits, et prouver qu'une personne à mobilité réduite peut être aussi autonome qu'une personne valide, Omni lance une expérience inédite : Omnilivery.
Le temps d'une journée, des personnes en fauteuil roulant, équipées de la trottinette Omni, ont fait le job qui demande le plus de mobilité : livreur de repas à domicile. Omni est accompagnée par l'agence Saatchi & Saatchi France, dans le cadre du concours My Com For Impact - un programme créé par BNP Paribas et Publicis pour accompagner des entrepreneurs à impact - dont la société a été lauréate en 2023. Ces personnes à mobilité réduite se sont inscrites comme livreurs sur la plus célèbre plateforme de livraison sans jamais mentionner leur handicap. L'objectif ? Démontrer qu'ils peuvent être aussi autonomes que les autres ; voire plus, car les Omni Riders allaient même plus vite que les cyclistes. Chaque commande a été livrée dans un sur sac aux couleurs d'Omni avec des messages inspirants imprimés afin de faire changer les mentalités, tout en assurant la promotion de l'innovation Omni.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque