Ibis, Duolingo, Netflix... Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 février)
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : JBL se lance à son tour sur Roblox, Oreo relève le défi avec Pac-Man et Pierre & Vacances lance le programme "job".
Je m'abonne
Ibis offre une place de concert contre 4 heures de son temps
Ibis et RockCorps offrent une place de concert... contre 4 heures de temps en faveur de projets citoyens. Il suffit de s'inscrire à un projet parmi une trentaine : jardinage, peinture, décoration, dépollution des rues ou encore sensibilisation à l'environnement. Une fois le projet terminé, le billet du concert - le 29 mai 2024 à l'Accor Arena - est envoyé quelques jours avant les festivités. Au programme : Macklemore, le légendaire artiste multi-platine, Franglish, l'expert de l'afrorap et Ronisia, la nouvelle sensation néo-R&B. Cette expérience permettra à 15 000 volontaires de participer à cette soirée.
À lire sur Ibis RockCorps
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque