Recherche

Burger King, E.Leclerc, Reef... Les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 août)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Reef n'écrase toujours pas Free, Burger King France promet de faire de bonnes affaires avec l'ancien logo et Basic-Fit promeut le bien-être physique et mental.

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King France promet de faire de bonnes affaires avec l'ancien logo

Burger King France a enfin officialisé son changement de logo fin juillet 2024. Un changement laissant derrière lui une panoplie de goodies à l'effigie de l'ancien logo de la marque. Alors plutôt que de les jeter, la marque de fast-food lance une opération de déstockage inédite à retrouver sur Veepee - site de commerce en ligne - et nulle part ailleurs, du 20 au 25 août seulement. Pour seulement 5,90€, il est possible de se procurer n'importe quel goodie : un mug, une clé USB, un tablier, un désodorisant pour voiture, une casquette et bien d'autres. Pour chaque goodie acheté, un menu Whopper ou Whopper Veggie est inclus. Signée Buzzman, la campagne est composée d'un film au format 25" est visible sur les réseaux sociaux de la marque depuis le 20 août.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page