Burger King, E.Leclerc, Reef... Les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 août)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Reef n'écrase toujours pas Free, Burger King France promet de faire de bonnes affaires avec l'ancien logo et Basic-Fit promeut le bien-être physique et mental.
Je m'abonne
Burger King France promet de faire de bonnes affaires avec l'ancien logo
Burger King France a enfin officialisé son changement de logo fin juillet 2024. Un changement laissant derrière lui une panoplie de goodies à l'effigie de l'ancien logo de la marque. Alors plutôt que de les jeter, la marque de fast-food lance une opération de déstockage inédite à retrouver sur Veepee - site de commerce en ligne - et nulle part ailleurs, du 20 au 25 août seulement. Pour seulement 5,90€, il est possible de se procurer n'importe quel goodie : un mug, une clé USB, un tablier, un désodorisant pour voiture, une casquette et bien d'autres. Pour chaque goodie acheté, un menu Whopper ou Whopper Veggie est inclus. Signée Buzzman, la campagne est composée d'un film au format 25" est visible sur les réseaux sociaux de la marque depuis le 20 août.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque