Barcardi, Barbie, Coca-Cola... Les 10 idées marketing de la semaine (29 avril au 3 mai)
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Bacardí et Camelia Caballo créent un nouveau cocktail, Nike transforme son poncho... en tente et Skittles aide un locataire à trouver son logement à New York.
Je m'abonne
Coca-Cola dévoile Coke SoundZ utilisant l'intelligence artificielle
Coca-Cola n'en est pas à son coup d'essai avec l'intelligence artificielle et dévoile sa dernière innovation : Coke SoundZ, un instrument qui joue les "sons exaltants" de son soda "zero sucre" en utilisant l'intelligence artificielle (IA). Les consommateurs aux États-Unis et en Europe peuvent accéder à l'instrument sous la forme d'une application numérique qui transforme les sons associés à la boisson en mélodies. Une version physique en forme de bouteille a été déployée auprès de certains producteurs, DJ et créateurs sociaux du monde entier. Le gadget montre comment Coca-Cola continue d'utiliser l'IA dans son marketing. La marque a d'ailleurs annoncé mardi 23 avril un partenariat de cinq ans avec Microsoft destiné à accélérer ses capacités d'IA générative.
À lire sur Marketing Dive
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque