Recherche

Lipton Ice Tea fait le bilan de son jeu d'été "Action ou Véri-thé" sur Snapchat

Depuis son arrivée sur Snapchat à l'été 2018, Lipton Ice Tea s'est donné le défi de conquérir la Gen Z. La marque a lancé, le 17 juillet 2023, la 2e édition de son jeu estival "Action ou Véri-thé" sur le réseau social, avec le déploiement de 6 lenses. Résultats en exclusivité sur Emarketing.fr.

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Lipton Ice Tea fait le bilan de son jeu d'été 'Action ou Véri-thé' sur Snapchat

La suite est réservée aux abonnés

Déjà abonné ? Je me connecte

Abonnez-vous à nos offres 100% digitales par prélèvement
(sans engagement de durée)

J'en profite ici

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page