Brioche Pasquier célèbre trois de ses produits emblématiques pour ses 50 ans
À l'occasion de ses 50 ans ("enfin 40 ans et des miettes"), la marque Brioche Pasquier, leader du rayon viennoiserie en France, fait briller trois de ses produits phares dans une campagne imaginée avec l'agence L3S GR*S MOT$.
Prochainement quinquagénaire, la marque Brioche Pasquier entend célébrer cet anniversaire comme il se doit : avec son agence L3S GR*S MOT$, l'entreprise a conçu une campagne spéciale mettant en avant trois de ses produits emblématiques : la grilletine, le croissant et la brioche tressée.
Une campagne d'affichage déployée dans 24 villes françaises
Trois visuels accompagnés de trois accroches plutôt amusantes - qui anthropomorphisent les trois produits - composent ainsi cette nouvelle campagne : "50 ans qu'on lui fait ses tresses" (pour la brioche tressée), "50 ans et toujours dans la lune" (pour le croissant) et "50 ans qu'elle se fait griller tous les matins" (pour la grilletine).
Cette campagne d'affichage spéciale 50e anniversaire est à retrouver dans les 24 plus grandes villes de France, depuis le 2 octobre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque