Recherche

#TMK22 Brice Lefèvre rebooste Reebok France

Brice Lefèvre a rejoint Reebok France après dix années passées au sein de la marque Adidas. En 2022, le directeur marketing signe un coup en or : une collaboration avec l'artiste Jul sous forme de collection inédite et un plan marketing perlé.

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
#TMK22 Brice Lefèvre rebooste Reebok France

Brice Lefevre a réussi un coup marketing en or. Une collection événement, co-designée par Reebok France... et Jul, le rappeur le plus prolixe de la scène française et le deuxième meilleur vendeur de disques, dans l'Hexagone, tous styles confondus. Sortie début 2022, cette collection, "populaire, s'adresse à tous, explique


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Tribunes
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page