Recherche

Cocoon, Self & innov, Edelman... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Antony Villéger élu président de la 2FPCO

Après 3 mandats et 7 années à la tête de la 2FPCO (Fédération Française des professionnels de la Communication par l'Objet) Raphaël Hertault laisse son fauteuil de président à Antony Villéger, élu à l'unanimité par le Conseil d'administration de la 2FPCO (composé de 18 représentants provenant de tout l'écosystème métier), pour un mandat de 2 ans.

Âgé de 41 ans et diplômé de l'EM Lyon, Antony Villéger rejoint en 2007 l'Agence Objet Média SAMM Trading pour en devenir Directeur Général en 2015. Pilote du collège Sport Solution de SPOSORA (organisation interprofessionnelle de l'économie du Sport), Antony Villéger est également Animateur de la commission communication de la Fédération Française des Hémophiles et président du comité Champagne-Ardenne. Depuis 2018, il était Vice-président du collège Distributeur et Animateur de la commission responsable de la 2FPCO.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page