E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Arnaud Ribault, directeur marketing et ventes monde de la marque DS chez Citroën

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer
Arnaud Ribault, directeur marketing et ventes monde de la marque DS chez Citroën

Citroën annonce la nomination d'Arnaud Ribault au poste de directeur marketing et ventes monde de la marque DS. Il prendra ses fonctions à partir du 1er octobre 2014 et sera basé à Paris (France).

Âgé de 42 ans, Arnaud Ribault est diplômé de l'École supérieure de Commerce de Toulouse. Il a passé huit ans dans la filiale suisse Citroën où il a occupé principalement des fonctions ventes et direction de point de ventes. En 2004, il rejoint la direction centrale de la marque Citroën et dirige les activités d'importation des pays tels que la Grèce, la Finlande, l'Irlande et la Lituanie. De 2006 à 2009, Arnaud Ribault a été directeur général de Citroën Suède et Citroën Russie. Depuis janvier 2011, il est directeur général de DS au sein de la coentreprise Changan PSA Automobiles. Robert Chan lui succède à ce poste.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles