Bénédicte Gouttebroze
Ses publications :
Par Bénédicte Gouttebroze
À l'heure du big data, les entreprises ont-elles bien pris la mesure de leurs responsabilités [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Face à l'augmentation des achats en ligne, l'e-commerce est un chantier prioritaire pour les [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Quels sont les sites les plus fréquentés? Quel device les internautes utilisent-ils pour [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Si les applications de messagerie séduisent les professionnels de la relation client et du [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le Référentiel de l'absentéisme vient de publier les résultats de son enquête 2015-2016. Le [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le spécialiste de la relation client Teleperformance a dévoilé son baromètre "La valeur de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
93% des directeurs marketing français traitent un volume de contenu numérique plus important [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Quels sont les médias et autres canaux de communication qui retiennent le plus l'attention [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Que pense la génération Y de la pub sur mobile? Pour répondre à cette question, Quantcast, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Chaque semaine, redécouvrez de manière ludique le vocabulaire de la vente avec la définition [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Chaque semaine, redécouvrez de manière ludique le vocabulaire de la vente avec la définition [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La 16e édition des "Chiffres-clés des annonceurs" publiée par l'UDA vient de paraître. Retour [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La recommandation par bouche-à-oreille, une tendance dépassée? Pas du tout, selon une [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Pour répondre aux besoins des marques et des décideurs dans un contexte d'évolution du [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
GfK annonce la nomination d'Aude Bertrand-Neuser au poste de directrice de clientèle au sein [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
À compter de septembre 2015, Sophie Vatelot devient directrice générale de la régie de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'ancien directeur du développement de la marque Google, Richard Robinson, est nommé dg EMEA [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Cooper Tire Europe, société spécialisée dans la production de pneumatiques, annonce la [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Alphabet France annonce la nomination de Jean-Sébastien Durand au poste de directeur [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
75 % des Français y ont recours, mais seulement 25 % en ont déjà entendu parler... L'économie [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Trouver de nouveaux leads, tel sera le challenge des professionnels du B to B pour l'année [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Arnaud Jaouen est le nouveau directeur du développement commercial et marketing de l'AS [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'utilisation des coupons de réduction, en ligne ou en magasin, s'impose doucement en France. [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La dernière étude E-mail Marketing Attitude du SNCD dresse le portrait d'un internaute [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Cet ouvrage propose une synthèse des travaux de recherche récents sur le leadership [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'agence de communication et marketing digitale LSF Interactive a identifié 15 leviers qui [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Pour ne pas être pris au dépourvu, cet ouvrage vous donne les clés pour bien gérer les [...]