E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Aude Bertrand-Neuser, directrice de clientèle chez GfK, département qualitatif.

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer
Aude Bertrand-Neuser, directrice de clientèle chez GfK, département qualitatif.

GfK renforce sont département qualitatif en intégrant Aude Bertrand-Neuser au poste de directrice de clientèle.

Riche de près de 15 ans d'expérience dans les études qualitatives, Aude Bertrand-Neuser a notamment exercé auprès de Synovate puis de TNS Sofres.

Passionnée par la multi-culturalité, elle a résolument tourné son expertise vers l'international (dont les pays en voie de développement) et a assis ses découvertes et connaissances personnelles par de très nombreuses études conduites notamment sur les continents africain, asiatique et sud-américain.

Elle a travaillé sur les secteurs de la grande consommation, de la santé, de l'industrie et a une expérience spécifique de l'électronique grand public.

Elle intervient sur un large spectre de problématiques business: innovation, marque & communication, customer expérience et shopper.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles