E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Bénédicte Gouttebroze

Ses publications :

 

Tous formateurs !
Média

Tous formateurs !

Par Bénédicte Gouttebroze

Pour ne pas être pris au dépourvu, cet ouvrage vous donne les clés pour bien gérer les situations de formation, en groupe ou en face-à-face, dans un apprentissage [...]

Manager : devenez durable !
La Communauté Emarketing.fr

Manager : devenez durable !

Par Bénédicte Gouttebroze

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à soutenir dans cette démarche les personnes qui se [...]

E-mailing : les Français accros à leur boîte e-mail
Média

E-mailing : les Français accros à leur boîte e-mail

Par Bénédicte Gouttebroze

126 milliards d'e-mails ont été routés en France en 2012. Une donnée révélée par le SNCD (Syndicat national de la communication directe), qui a publié les chiffres [...]

Osez manager ISO 26000 !
La Communauté Emarketing.fr

Osez manager ISO 26000 !

Par Bénédicte Gouttebroze

L'objectif de ce livre : aider les managers à accompagner leurs collaborateurs dans le développement de leur autonomie et de leur responsabilité sur les plans [...]

Comment faire bouger son mammouth… et ne plus procrastiner
Média

Comment faire bouger son mammouth… et ne plus procrastiner

Par Bénédicte Gouttebroze

Pour Wendy Jago, l'auteur de cet ouvrage, le mammouth moderne est présent dans notre vie quotidienne sous la forme de difficultés qui nous semblent impossibles à [...]

Le paradoxe du chimpanzé
La Communauté Emarketing.fr

Le paradoxe du chimpanzé

Par Bénédicte Gouttebroze

En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses émotions ? Cette impulsivité, le Dr Steve Peters la personnifie [...]

Intelligence économique, mode d'emploi
Data

Intelligence économique, mode d'emploi

Par Bénédicte Gouttebroze

Cet ouvrage se présente comme un manuel pratique et complet pour mettre en œuvre avec succès l'intelligence économique dans sa société.

Les chiffres du m-commerce en 2012
Marques

Les chiffres du m-commerce en 2012

Par Bénédicte Gouttebroze

Avec 19,4 millions d'utilisateurs de smartphones, le m-commerce prend son essor en France. Une opportunité de développement pour votre entreprise ? Le point en [...]