E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Manager : devenez durable !

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à soutenir dans cette démarche les personnes qui se trouvent en première ligne : les managers.

  • Imprimer

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à soutenir dans cette démarche les personnes qui se trouvent en première ligne : les managers. En effet, dans leur activité, ces derniers sont amenés à concilier des composantes en apparence incompatibles, à savoir les affaires, les équipes et l'environnement. Pour y parvenir, l'auteur propose comme solution la fusion managériale, un concept qu'il développe en s'appuyant sur le vécu de Georges, un chef d'entreprise avec ses doutes, ses interrogations et ses prises de décision.

19,90 euros, 272 pages. Premier trimestre 2013.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles