Recherche

L'efficacité des liens sponsorisés passée au crible par l'IAB

Près de 60 % des internautes connaissent les liens sponsorisés.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'IAB France, principal organisme professionnel chargé de structurer le marché de la communication sur Internet, accompagné de ses partenaires Google, MSN, Yahoo et MIVA, vient de présenter les résultats d'une synthèse des études de Médiamétrie sur les liens sponsorisés. Médiamétrie a ensuite été chargée de montrer la pertinence des liens sponsorisés dans une stratégie de communication on line. Principaux enseignements : l'audience des moteurs de recherche en France continue de progresser, près de 85 % des internautes les utilisent. Si 57 % des internautes déclarent connaître les liens sponsorisés, seuls 10 % d'entre eux affirment ne jamais cliquer dessus. 48 % d'entre eux le font rarement, 34 % parfois, 6 % souvent, et 2 % toujours.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page