Recherche

Le groupe OPNR devient partenaire officiel de l'Olympique Lyonnais

Le groupe OPNR a annoncé, mardi 14 janvier, son partenariat officiel avec l'équipe masculine de l'Olympique Lyonnais pour les 4 prochaines années. Cette collaboration vise à promouvoir des valeurs communes telles que la performance, l'excellence et l'engagement, tout en renforçant la visibilité du groupe sur la scène nationale. Un partenariat initié par SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Le groupe OPNR devient partenaire officiel de l'Olympique Lyonnais
Getting your Trinity Audio player ready...

Le spécialiste de la rénovation de l'habitat OPNR s'associe officiellement à l'Olympique lyonnais pour poursuivre "le développement de sa notoriété au niveau national tout en supportant un club déterminé à jouer les premiers rôles en Ligue 1 et au niveau européen", comme le groupe l'explique dans un communiqué. Alors que l'univers de la rénovation énergétique est un secteur en pleine évolution, porteur de nombreuses opportunités, ce partenariat avec l'Olympique Lyonnais constitue une belle opportunité pour renforcer l'image de marque d'OPNR.

S'associer à ce club emblématique du championnat hexagonal représente, selon le groupe, un atout majeur pour "promouvoir auprès du grand public et des professionnels, les solutions de rénovation énergétique, durables et économiques pour l'entreprise".

Un partenariat aux valeurs communes

David Allain, PDG du Groupe OPNR, est un grand passionné de football et plus particulièrement de l'Olympique Lyonnais. Au-delà de l'aspect émotionnel, devenir partenaire officiel de son club coeur, représente une étape importante dans son aventure entrepreneuriale : "Pour un fan tel que moi, devenir partenaire officiel du club que l'on aime c'est une sensation très particulière. Je ressens une grande fierté de pouvoir associer le nom de mon groupe à celui de l'Olympique Lyonnais, un des plus grands clubs de France. Cela symbolise, d'une certaine manière, la concrétisation des ambitions du Groupe OPNR ainsi que le rapprochement de deux institutions aux valeurs communes", indique-t-il dans le communiqué.

Des valeurs également partagées par le club comme l'indique Cyrille Groll, le directeur du développement commercial de l'OL : "Notre communauté de partenaires se renforce aujourd'hui avec l'arrivée de Groupe OPNR, acteur majeur de son secteur. Cette nouvelle collaboration symbolise notre engagement commun envers l'excellence et la détermination à offrir les meilleures performances. Ensemble, nous allons exprimer le formidable potentiel de notre territoire et accompagner tous nos talents vers l'atteinte de leurs objectifs".

Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page