Recherche

La Fevad lance une étude sur le comportement des clients en B to B

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'institut d'études spécialisé en B to B GMV Conseil vient d'être retenu par la Fevad pour la réalisation d'une étude qualitative sur les professionnels, leurs comportements d'achats, attitudes et attentes vis-à-vis de la vente à distance et de l'ensemble des canaux. Au total, 15 marchés B to B vont être analysés par le biais d'entretiens approfondis dans les entreprises. L'étude est axée sur la description et la compréhension des habitudes d'achats, le choix des canaux, les comportements multicanal, l'image de la vente à distance et les facteurs d'attractivité des différents canaux. Résultats en mai 2004.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page