Le groupe a intégré cet outil pour réaliser son enquête globale de satisfaction internationale.
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Chaque année, Accord Services, spécialiste des titres de services (dont Ticket Restaurant), réalise une enquête de satisfaction clients dans les 35 pays où le groupe est présent. Auparavant envoyé et collecté sous format papier, le questionnaire a récemment été dématérialisé pour limiter les délais d'obtention des résultats. Accord Services a pour cela choisi Wysuforms, une solution logicielle dédiée, basée sur des technologies Web et optimisée pour une utilisation par des spécialistes du marketing. Pour répondre à ses besoins, Accord souhaitait que l'outil centralise les données au siège du groupe, que l'enquête puisse être déclinée traduite dans les langues des trente-cinq pays concernés et envoyée électroniquement. Les résultats sont convaincants : le taux de réponse a doublé, les délais de l'enquête sont passées de quatre mois à une semaine, et la réduction des coûts est importante. Suite à cela, Accord Services devrait intensifier l'usage de Wysuforms et l'intégrer à sa solution CRM.
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