Selligent renforce son positionnement sur le "Data Driven Multi Channel Marketing"
Selligent fera la promotion de sa plateforme marketing digital et animera plusieurs conférences sur le salon e-Marketing. Son dg France, Bruno Boussion, explique l'importance de ses partenaires qui représentent un réseau constitué de 50 agences marketing réparties dans 11 pays.

Selligent va animer plusieurs conférences sur le salon (1). Quel message allez-vous faire passer à vos clients et prospects ?
Ces conférences sont animées avec des partenaires Selligent : Netbooster, Octelio et Avanci. C'est justement l'occasion de rappeler l'importance primordiale des partenaires dans l'écosystème Selligent en valorisant leur savoir-faire.
Par leurs usages réguliers et dans des contextes divers de notre solution, nos partenaires développent une expertise unique sur Selligent, et c'est cette expertise qui est essentielle dans la mise en oeuvre de projets aboutis et fructueux.
Selligent dispose, aujourd'hui, d'un réseau constitué de 50 agences marketing réparties dans 11 pays et accompagnant au quotidien plus de 400 marques pour développer et optimiser leur marketing relationnel et digital.
Allez-vous présenter des nouveautés sur le salon e-Marketing ?
Selligent présentera la nouvelle version de sa plateforme lancée en octobre dernier. Elle a, notamment, été étoffée de deux nouveaux modules ayant pour objectif d'accompagner encore mieux les marketeurs dans le défi que représentent, pour eux, une meilleure captation et traitement de la donnée.
Le premier module, Behavorial, permet au marketeur d'analyser et capter le trafic sur son site, de retrouver automatiquement, et en temps

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data