SAS et MailPerformance proposent une solution commune d'e-marketing
SAS et MailPerformance proposent une solution commune afin de gérer de bout en bout les campagnes marketing.
SAS, spécialiste de l’informatique décisionnelle et des applications analytiques et MailPerformance, plateforme de routage e-mails et SMS en mode SaaS, annoncent la signature d’un partenariat afin de proposer à leurs clients une offre capable de gérer de bout en bout leurs campagnes d'e-marketing.
Mailperformance apporte ainsi son savoir-faire pour tout ce qui est de la partie routage des e-mails (monitoring, puissance de routage, relations FAI, gestion des blacklists et NPAIs…). SAS, de son côté assure la partie programmes relationnels (analyse de l’expérience client, campagnes marketing multicanal, maximisation du retour sur investissement des opérations…).
Le but n'est plus seulement d'orchestrer une campagne d'e-mailing, mais d'être capable aussi de capitaliser sur les résultats de chaque campagne afin de connaître par exemple, les meilleurs clients, ou proposer des ventes additionnelles, ou encore d'augmenter la fréquence et la qualité de dialogue. Ils peuvent de cette manière construire un dialogue sur mesure tout en tenant compte de la pression commerciale fixée pour chaque population.
« Ce partenariat naturel entre deux leaders reconnus couronne une collaboration déjà concrétisée par des projets comme la CASDEN (groupe Banque Populaire) qui a retenu notre offre conjointe pour la valeur ajoutée qu’elle apporte, » souligne Jérôme Laplace, Directeur associé de MailPerformance.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data